Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:50:17   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé sanglé et tirer les antérieur de furie. puis jé reglé les étriers et je suis monté! ont a fait un détente otrot et o galo avec des cercles des doublé pour lassouplir!! puis ont a fait un temp de galo. ensuite,ont a fait du pa espagnole (ele connait bien maintenant) !! et ne petite levade (elle connait moin ) c t tré bien ele a tt réussi puis ont a fait du p de coté!! elle étai fluide dans ses mouvement et elle était gracieuse!! parfait puis ont z fait des alongement et rétrécisement du trot du galo et du pa!! parfait!!
puis je lé féliciter et ont est rebtré!!


jé sanglé cparice! et ont est parti !! nt a fait une longue détente avec des alongement des cercles de plus enp lus petits du trot bien gere et du petit galop tt pour lassouplir!! ensuite ont a fait des allongements et rétrécissement et puis je lé laisser souffler !! ensuite pnt a refait des transitions parfaits avec légereté et complétement précise o point ou je voulais!! alors je lé féliciter et ont est rentré!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:20:47   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum