Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage 

 furie et caprice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:45:14   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   



je lé sanglé et tt et ont y est allée!! ont a fait une tite détente otrot e o galop puis je lé laisser soufflé!! ont a fait des cercles o trot des plus en plus petit et de plus en plus grend!! puis des doublé !! c t bon!! puis ont a fait des transitions tré legères des allongent et raccourcicement du trto et du pa et du galo !! elle était somme un petit nuage!! puis ke lui est appris la levade...
je suis descendu je lui est retiré la selle et le filet et jé ris son sabot je lé monté de facon a fr une petite levade parfaitemen tdessiné!! puis avec lotre main jé pris mon stik et jé effleuré doucement sa jambes si bien quelle a fini par comprendre et elle la laisser en lair sans que ji touche!! tré bien je lé féliciter et je lui est doné une pomme!! jé recommencer 4 fois chaque fois quelle fesait bon je la féliciter et lui donnait une friandise puis jé fait lotre de la m^me menière!! puis les daux menbres ce qui na pa été simple! a la fin je lui est donné 2 carrotes et je lui est redemender sans mon aide;....... c t parfaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!





jé sanglé caprice et tt et ji suis allée!! javais décider de le rendre plus souple!! alors voila comment jé procédé!! jé voulu fr une grande détente pour le détentde et lassouplir!! alors ont a commencé par fr du trot pednt 20 min !! et puis je lé laisser sougfler jé resanglé et jé fait du petit galop bien gérer pendant 10 min !! puis je lé laiseer souffler et puis ont a fait des cercles de plus en plus petit o trot etde plus en plus grand!! t la ca li a bien dégager les hanches et il était vraiment souple!! alors jé fait des allongement voir si cété vraiment bon;.... c t vraiment génial javais limpression dêtre sur un petit nuage: je lé féliciter et je lui est donné une pommes et ont est retré!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:18:33   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est bien ! mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage  furie et capriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum