Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  terrain de cross 

 furie et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:18:11   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors ont a fair du cross!!
avec ...furie!!

je lé resanglé puis jé tirer les antérieur kje lé dégarrotter jé regler les étrier s et je suis montée!! la détente était déjà faite dzns le manège alors ont est parti !! on a soté des rondins et dotre!truc!! pa mal mais elle manque dassurence!! puis je lé dessanglé un tit peu et ont est parti !!


et puis capric!!

je lé resanglé je lui est tirer les antérieur et puis jé regler es étriers et puis je suis montée!! ont a fait un tit peu de trot et de galop et ont est parti !! il a bien soté il progrseen tt !! ont a soté: un fossé des rondin ont a montée une montée;..........
c t tro coo l!! ont set bien amusé!! puis je lé dessangklé dun ttou je lé féliciter et puis je lé carresser er on est parti !!
voila


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:02:23   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

avec furie !?! où là là, ça devait être chaud, mdr !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:22:55   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

nan elle set calmé parce que je prend plus de temp avec elle!! va voir les entrainement dans le manège de dresssage!! elle est vraiment bien !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:22:33   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, j'ai vu, c'est très bien ! depuis son complément de débourrage, mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  terrain de cross  furie et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum