Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  terrain endurence 

 furie!! et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:32:41   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors ont est parti o trot avec caprice. ont a fé du trot jusqua la for^rt et je lé laiser souffler je lé carresser il progrssait maintenat!! puis je lui est remi un peu de temp de galop pour lui fr plaisir et puis après de la plage a la foret a lécurie ont est revunu en trottant!! il set bien xsse gérer maintenant et il comprend que ce nest poa une questino de vitesse!!


et puis jé sangler furie et tt ont a trotter c bon ele allait pa vite et reppasser tt les trois seconde o pa!! alors je lui est donné in ptit coup de cravache et c reparti!! tré bien je é carréssé!! je lé dessangler et je suis reparti avec mes 2 chevo !!




--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:10:33   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

bien ! c'est du bon travail, mdr ! (je suis pas la mieux placée pour dire ça, mais bon tans pis, mdr !)
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:08:24   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

xdr!!! moi ossi jaime bien mettre des commentires comme si jétais la dirlo alors que je la suis pa!! sarah elle vient tjrs? je la voit plus du tt !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:16:42   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, moi aussi j'adore mettredes commentaires, poyur donner des idées, ou pour d'autres raisons ! je sais pas, on dirais qu'elle vient plus, effectivement ! et en plus elle voulais être sous-dirlo, alors je sais pas, c'est bizzard ! vaus mieux pas qu'elle soit sous-dirlo si elle peut pas venir souvent (c'est dommage, mais c'est vrai !). en plus on a plus de sous-dirlo, jokary ne peux plus venir souvent, alors elle l'a dis a Lyra, et elle lui a répondu qu'elle ne la désinscrirais pas comme elle l'avait demandé, mais que elle ne pouvais plus faire sous-dirlo !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  terrain endurence  furie!! et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum