Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle 

 furie et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:20:22   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jé sangler caprice et ont est pati! ! arrivé a la carrièère je lui est mi des rpotections et puis je lui est ressanglé un peu la sangle et puis je lé re dégarrotter et je lui est tirer les antérieurs!! ensuite jé réglé les étriers je suis montée et puis on a fé du trot puis du galop puis jé ont a soté un oxer un vertical parfait puis un parcour il a fait tomber 1 barres et a touché la barres 2fois ocun refus il na pa non plus dérobé! lol !!
tré bien je lé carréssé je lé déssangler dun tyrou et puis je lé ramennere !! lol !!



puis jé sangler furie on t a fé pareille elle a fé 3refu et a fait tomber 5 barres a touché 5barres!! elle est plutot douée pour le dressage:! lol ! puis je lé dessangler un peu je lui est féléciter et puis ont est rentré!! lol !!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:13:28   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

rhooo c'est pas bien furie, faut pas toucher les barres ! mdr !, pas après ton supplément de débourrage, xdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle  furie et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum