Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  detente  rond de longe 

 furie et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:27:07   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors jé commencé par caprice!!
je lui est mis tt ca et puis je lé longé !! o pa o tro o pa!! il était tré attentif ce qui fat de lui un éleve modèle ocun refu a koi ke se soit: il est vraiment simpa avec moi!!!!! et puis je lui est enlevé tt ca et je suis allé voir furie je lui est mise je lé longé elle nété pa tré attentif!! et puis je lui est remis o ordre avec ma voix rien a fr!! elle set cabré !!alors je lui est donné un etit coup de fouet derroère elle et elle est repatie:!! et la ont étit bien !! elle réagissait birn puis je lé calmer je lé fé marcher un peu je lui est donné une pomme et je sui rentrée avec les deux dadous préféré!!


bizes a mes deux dadous préféréééééééé!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:03:16   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est bien, y'a pas bgaucoup de monde (à part nous deux) qui vient souvent longer ses chevaux, pourtant ça ne leur fait pas de mal, au ccontraire ! tu crois pas ?
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:46:52   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ba ouai !!! 1 de plus en souplesse !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:37:25   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:38:33   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

et au fait Lyra, tu m'as toujours pas donné de points pour les résumés que j'ai fait dans endurance, dans manège de dressage et dans carrière de saut !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:39:31   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

yesssss!! merci !! oui va voir dans tt jé posté plain de message!! merci !!
clr on est que ns 2 !! lol !! les otres il préfèrent peut être fr dotret truc !! quoique quan dun cheval va pa bien c comme ca quil fo fr!! lol !
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:02:54   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

mdr, ptr, xdr ! je vais voir !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:46:06   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:51:42   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

mdr !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:35:49   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

xdr ptdr ptr mdr l*l !!!!!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:11:27   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

l****************************l ! ptr ! mdr ! édr ! xdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  detente  rond de longe  furie et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum