Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  detente  picsine 

 furie et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:24:04   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors je lé ai pris tt les 2 par la onge je lé ai pansé pour pa quil mette de la terre partout dasn le poiscine puis je leur ai montré cazprice est tt de suite parti jé fermé la porte de lenclo ou se trouvait la piscine je lui est enlevé la longé et le liclet je lé laissé se décontracter !! et puis je suis allée voir furie !! je lui est mis licol et longe je lé pansé je lé ammenner et puis elle a eu peur je lé rassuré je lui est donné une pomme je lui est parlé et alors elle set calmé je me suis mise en maillot et ji suis allée elle ma suivi puis elle a vu caprice alors ils ont joué ensemble sans licl et sans longe en se décontractant!! je les ai laisé 1 ddeemi heure et puis je lé ai rentré!!


bizes a mes deux dadous préférééééééé!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:15:25   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ça devait être pas mal ! non ?
moi mon dadou préféré, c'est mo petit funzy que j'adoooooooooooooooooooooooooore !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  detente  picsine  furie et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum