Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  dentiste equin 

 furie et caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:55:25   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

pour furie et caprice de gino!! un rdv!! merci!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:21:02   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est cool qu'on ai put garder nos chevaux ! moi je suis trop contente !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:41:24   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

c clr!! moi ossi je ladore caprice pareil pour funzy je pe,se vu ce que tu raconte!!
dans inscription tu di "oui sahra elle a pa changé elle dit des trucs pa sympa sur moi"!! mais ou ca????
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:24:54   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'était dans inscription, dans un des sujets, j'y ai répondu, mais c'est bon, elle s'est excusée !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:59:15   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

a oui oui c vré!! lol!! nan mé maintenant elle est inscrite. c bien.!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:24:18   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, c'est bien !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:00:32   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

bon alors pour un rdv tjrs...... lol!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:21:30   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai je leur et limer les dent !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:18:16   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki merci bcp !! hihi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  dentiste equin  furie et caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum