Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome ! 

 funzy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:04:47   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

je l'ai ammené à l'hippodrome. une fois arrivés, je l'ai fait marcher un peu pour le détendre, puis je l'ai resanglé, j'ai étiré ses antérieures, et j'ai réglé mes étriers de façon à ce qu'il soit aussi court que ceux des jockeys. puis je suis montée, et on a dabord détendu au pas en faisant des tours de piste avec des allogement et des rallentissement, tout ça pendant environ 30min, puis la même chose au trot (10min) et au galop (10min). je l'ai ammené près de la ligne de départ, et je lui ai dis que je voulais qu'il donne tout ce qu'il pouvait dans cet entrainement pour voir son niveau (au cas ou la course que j'avais proposée à Lyra ai lieu !). je l'ai placé derrière la ligne de départ, et je l'ai fait démarrer en mêm temps que mon chronomètre. on a fait 2 tours, je voulais l'arrêter, mais j'ai décidé de le laisser faire pour voire combien de tours il pouvait faire sans trop se fatiguer. il en a fait 7, e, un temps record, et je crois que c'est un très bon niveau vu les temps, alors je l'ai caressé, et je l'ai fait marché pendant une bone demi-heure pour le laisser souffler, après avoir désanglé d'un trou. puis je suis descendue, et je l'ai rammené ^près ds box
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome !  funzyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum