Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome ! 

 funzy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:06:49   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

je l'ai ammené à l'hippodrome. une fois arrivés, je l'ai fait marcher un peu pour le détendre, puis je l'ai resanglé, j'ai étiré ses antérieures, et j'ai réglé mes étriers de façon à ce qu'il soit aussi court que ceux des jockeys. puis je suis montée, et on a dabord détendu au pas en faisant des tours de piste avec des allogement et des rallentissement, tout ça pendant environ 30min, puis la même chose au trot (10min) et au galop (10min). alors je l'ai ammené au départ, j'ai pris mon cronomètre, je lui ai expliqué ce que j'attendais de lui: lui faire faire 2 tours le premier en controlant sa vitesse, le 2ème en le laissant partir ! je l'ai ammené sur la ligne de départ et on a commencé, il a fait un exellent 1er tour et le 2ème était tout aussi bien, alors je l'ai arrêté, je l'ai caressé, et je l'ai fait marché pendant une bone demi-heure pour le laisser souffler, après avoir désanglé d'un trou. puis je suis descendue, et je l'ai rammené ^près ds box
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  hippodrome !  funzyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum