Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage 

 funzy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:51:28   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

je l'ai ammené à la carrière de dressage, et je lui ai fait faire 2 tours au pas puis je l'ai arrèté et j'ai règlé mes étriers, je l'ai resanglé, puis j'ai étiré ses antérieures. je suis monté, puis on a fait 3 tours au pas et 6 tours au trot pour s'échauffer, puis on a commencé le cour: (au trot:)je lui ai fait faire des allongements et des rallentissements, quand il les faisait bien, on a fait des voltes en A et en C, et on a fait des demi-voltes et des demi-voltes renversées, puis on s'est mis sur un cercle et on a commencé a galoper, je l'ai incurvé correctement, et je l'ai remis au pas. ensuite, toujours sur le cercle, on a fait des départ au galop à partir du pas. quand on avait fini tout ça ça faisait déjà 3h qu'on travaillait, alors j'ai laissé funzy se reposer pendant 10min et on a recommencé le cour: on a fait des diagonales, des arrêts, des demi-arrêts, et pour se déttendre, comme on avait fini, je l'ai laissé partir au galop: on a fait 5 tours à font, puis il s'est calmé et on a pu repasser progressivement au trot puis au pas et enfin on s'est arrèté. alors je suis descendu, et je l'ai caressé ! je l'ai ammené près de son box
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  manege de dressage  funzyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum