Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle 

 funzy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:03:21   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

emmené dans la carrière de CSO (pour faire du hunter), je lui ai fait marcher quelques tours au pas, puis je l'ai arrèté, je l'ai ressanglé, j'ai étiré ses antérieures, puis je suis monté sur son dos en douceur. dabord, on a fait trois tours au pas en faisant des voltes, des demis-voltes, des demis-voltes renversés, et des cercles, puis la même chose au trot sauf qu'on a fait 5 tours, et enfin, comme il était chaud, on est passé au galop. on a fait 8 tours de galops, avec des allongements rallentissements, puis 2 avec des figures (voltes, serpentines, doublés dans la largeur, dans la longeur, ...)je l'ai arrèté, je suis descendu et je l'ai attaché a un poteau, puis je suis allé monter un parcour d'obstacles:
volte en A au trot
départ au galop à la fin de la volte
double oxer croisillon dans la diagonale S-P
changement de main en fin de diagonale
pas en C
arrêt en V
trot en V après 5 secondes d'arrêt
volte en S
verticale (1m75) sur la piste en B
deux tours de galop en sautant deux fois le verticale sur la piste
cercle en A, au trot
cercle en A au pas
arrêt en A
je l'ai refait 2 fois, puis je lui ai fait faire 3 tours au pas, je l'ai arrèté, puis je l'ai carressé, et je suis descendu, je l'ai déssanglé d'un trou, et je l'ai rammené près de son box.
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:07:02   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

waaaaaa!! ca doit être génial !! lol !!
bizes a tous!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:52:17   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

mais c'est génial ! mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle  funzyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum