Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle 

 funzy (pour son équilibre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:38:33   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

je l'ai ammené à la carrière, parce que le temps était superbe. je n'ai pas eu de rpoblèmes, les obstacles étaient désinstallés: je voulais lui faire travailler son équilibre sur des cercles. alors je l'ai fait marcher un peu, puis je l'ai arrté, j'ai réglé mes étriers, je l'ai ressanglé, je lui ai étiré les antérieures, puis je suis montée sur son dos. on a fait dabord quelques tours au pas, puis au trot, et enfin au galop, et on s'est mis sur un cercle. au pas, je l'aii bien incurvé, pour qu'il prenne la forme d'un arc de cercle, puis u bout de 15min, on a fait la même chose au trot, et 15min plus tard, même chose au galop. puis on s'est remis sur la piste, on a changé de main, et on a refait la même chose à l'autre main. ensuite, on a fait des allongements rallentissements: il avait un meilleure équilibre ! alors je l'ai remis sur la piste, on a encore fait un tour de galop sur la piste, puis je l'ai remis au pas, on a fait le retour au calme, et je me suis arrêté. je suis desendue je l'ai dessanglé d'un trou, et je l'ai rammné près de son box

Message édité le 02-02-2005 à 13:40:02 par soleilsen
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:06:42   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

wa!!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:26:06   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

quoi "wa !!!!" ? c'est nul, ou c'est bien ? mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  cariere de saut d'obstacle  funzy (pour son équilibre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum