Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  vos soins ! 

 funzy (pour dimanche 6 février)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:19:09   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

aujourd'hui, je suis venue voir funzy très tôt ce matin: je n'avais pas beaucoup de temps ! je suis allée à son box, je l'ai salué et je suis entré dans son box pour voior si il n'était pas blessé: aucun problème, puis il m'a leché pendant 1 bonne minute. ensuite, je lui ai mis son licol, je l'ai pris par la longe et je l'ai ammené à l'extérieur pour le panser. je l'ai attaché, puis je lui ai enlevé sa couverture. je l'ai curé, et je lui ai fait un rapide pansage en lui expliquant que j'était désolée, mais que j'était trop pressée. puis je lui ai mis son filet et je l'ai emmené sur le terrain d'endurance. on a dabbord marché, puis je l'ai fait trotter: si il devait avoir de l'endurance, moi aussi, alors j'ai couru à côté de lui ! on a fait comme ça 10 tours, puis ensuite on a fait 3 tours au galop, et je me suis arrêté. ça suffisait pour la première fois. je l'ai rammené près de son box, je lui ai enlevé son filet que je suis allée ranger après avoir nettoyé son mord, puis je suis revenue vers lui. je l'aii curé, brossé: gant, étrille, bouchon, brosse douce, époussette, éponge humide pour lui nettoyer les yeux, les naseaux et les commissure des lèvres. je lui ai remis sa couverture et je l'ai rammené au box. je l'ai caliné pendant 1h, puis je lui ai fait un gros bisou sur les naseaux, je l'ai caressé, je lui ai donné une carotte (qu'il a adoré apparement), et je lui ai dis aurevoir. puisje suis partie. quand il a hénit pour me saluer, je me suis retournée, et je lui ai fait un sugne de la main, puis je suis partie !

funzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! je t'adore trop à mort !

Message édité le 05-02-2005 à 18:19:41 par soleilsen
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:34:19   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

vi c tres bein ! mai tu doi faire sa dan endurence car si tu le fai ici ton cheval ne pe pa progresse !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:55:56   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

je sais, je le met dans les deux ! je le fait ici et je le recopie dans endurance ! c'est pas grave non ? pourquoi t'es pas allée voir dans travail ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  vos soins !  funzy (pour dimanche 6 février)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum