Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  metier  eleveur 

 je fait sallir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:06:22   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je fait saillir sahara par caprice et cela me fait ce merveilleux poulain...

[img]data.photos-animaux.com//photos/46/455/45405.jpg[/img]

voila il s'appelleras....ga..ga....galaxie!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:09:11   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   



voila la photo il sappelleras donc galaxie!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:12:45   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

age:6 mois
sexe:jument
race:pur sang
ration:biberon parce qu'elle est jeune après : 3 gammelle d'orge et puis du foin
pension:pré + box équipée
caractere(assez long avec des detail ...)cette petite jument est tré gentille ne supporte pa les coups de cravache elle a un peu érité du caractère de son père on retrouveras donc : elle est dure a monter ect...
dicipline: cheval de complet
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:16:15   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

OK!!! elle et tro belle!! tu pe des maintenan comencer a la debourer et oubli pa de faire le caractere de tryhomphe !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:20:10   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je fait saillir sahara par tryhomphe et cela me donne :



c un poulain qui a son petit caractère !! très particulier et très original!!lol!!
il s'appellera ....g...givaro !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:21:06   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui oui je le ferait tré bientôt!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:34:53   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok heeeeeeeeee

tu ve etre eleveuse ou ces dada son a toi ???
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:39:30   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

tryhomphe:

je te remet tt:

age:5 ans
sexe:étalon
race:pur sang
ration:3 gammelle d'orge +le foin etde lavoine
pension:box pension complèe donnant sur le pré
caractere(assez long avec des detail ...)gentil mais fougueux il fait un exellent cheval il adore sauter et il aime bien les jument !lol!! et puis il naime pa les coups de cravaches et déteste être enfermé tt une journée !! il veut être libre et il aime galopé il galope tré vite! il vient d'être débourrer par moi !
dicipline:cheval complet

CSO: 3/20
Cross: 4/20
Dressage: 1/20
Attelage:0 /20
Voltige:2 /20
Jeux:5 /20
Course:7 /20
Endurance: 8/20
Randonnée:6 /20
Western:8 /20

voila je ne lui met pa des notes tré hautes parce qu'il vient d'être débourrer par moi(gino) voili voila!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:41:20   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

il sont a moi sinon je pe pas les monter ptetre que après je ferais un élevage.. pout linstant ils sont a moi!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:43:39   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ok !!! je v refaire les page des proprio !! e ajouter tes poulain
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:23:03   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

merci!!! bcp !! tes jeux sont super!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:01:43   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

pour gino:

oh, ils sont trop mimi tes poulains ! je les adoes ! (hum, je vais peut-être aussi bientôt faire saillir funzy ! ) au fait, j'ai une question si ça te dérange pas ? est-ce que on peut faire sailir son étalon avec une jument sauvage de la prairie ? répond s'il te plait ! merci d'avance, même si tu ne le sais pas .
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:53:07   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je pense que oui oui mais je ne pense pa si quelqun la acheté et quil ve pa!! mais sinon ouiii!! je pense de ri1!!lol! mais tu va faire un élevage? parce que tu pe pa garder les poulinousb comme ca parce que ta le droit qua 1 cheval maintenant!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:58:05   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, merci pour l'info
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:33:46   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

si vou vouler avoir des poulain fo fair un elevage et donc un site ac plin de chevau et poulain av ds
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:02:28   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:32:54   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  metier  eleveur  je fait sallirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum