Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  metier  deboureur 

 je débourre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:10:52   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je débourre mon cheval tryhomphe:

alors jarrive aux écurie et je change le box de tryhomphe qui nest pa réveillé se matin!! je lui donne une carrote et puis je le met o pré et en même temps délicatement je lui passe le licol et puis la longe il ne fait aucune difficulté mais ca se gatte au moment du pansage ... l'étrille il ne supporte pa il rue cabre o point de se renverser en arrière!
alors je prend le bouchon puis la brosse douce et je le panse .... il est tré surpris ! puis je lui fait renifler le tapis de selle ! et puis je lui repasse le licol et le longe avec le licol ... il ne fait aucune difficulté a part qu'il grignote la longe! bon je lui donne ma poche bourré de friandise et lui cache un peu partout voir son flaire... ils les retrouves tous!!lol!!

le landemain je lui met le filet puis la selle et il est super........................sympa!! il accepte et fait des sauts de mouton alors je lui enlève .. lui remet.. lui enlève lui remet 5 fois !! il est r=tré sympa je monte dessu et puis je le longe aucune difficulté je lui donne ma poche (encore 1) bourré de friandise et la mange en 1 s l'euil malicieux puis je le laisse o pré pour le reste de la journée


jespère que c correcte!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:08:27   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

super !!!!! une derniere seance pour le caractere et les discipline et c bon !!!je doi t'espliker un truc pour les sailli mer g pas le ten et ce wek end je serai pa la alor si ya kelkun ki s'inscri repon lui e t di kil pe comencer a jouer

merci
je t'adore KISS
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:02:12   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki! pa de problème!!lol! je te dirais les chevaux accheté
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:58:51   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

il va être super tryhomphe !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:55:13   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

o oui mais maintenant je lé plus ... il est retourner o troupeau jimagine quil doit ^tre létalon...!!lol!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:32:13   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  metier  deboureur  je débourre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum