Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  vos soins ! 

 mon deamon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:38:11   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

tt a coup jé u une impréssion bizarre mon coeur était dasn mon deamon!! puis jé commencé a le voir!! et oui ca ne se fé pa en 1 fois!! alors je lé baptisé ténebre car il est noir comme la nuit je lé brosser nettoyer et puis ont a parlé ensemble ont a discuté de projes de chevo de randonné de nature de ville!! et oui un deamon c une parti du coeur alors ont peu parler !! je lui est posé des question!! et puis je lui est présenté furie il ma dit quil navait pa envie de la voir quil avait peur alors je lé attaché(furie et puis je lé calmé (ténebre et puis il la vu. son poil set hérrissé mais il avait limpression de la connaitre !! nrmale !! puisque c une partie du coeur il doit bien avoit ne partie consacré o chevo!! lol !!


et puis ont est rentré je lui est donné a manger et a boire et puis moi ossi jé mangé puis ont set balladé dans la forôet il a couru après les écureuil !! mais défois ca fesait mal parce quil séloignait tro !! et puis je lé rebrosé je lui e tdonné un sucre et puis ont est reparti en parlant!! et puis ont est rentré et puis on est allée voir les chevo!!!

voila ma connaissance avec mon ténebre!! !!loooool !!!


--------------------
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:06:30   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

c t tro bien la connaissance ont sentend méga ien et il a le gout du risque comme moi!! lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  vos soins !  mon deamon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum