Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige 

 dans looooo !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:56:41   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors ona sellé les chevos et ont est parti pour le cours il y avait moi sur furie jokary sur chanel et soleilsen sur funzy!! alors on a commencé par les sellé et puis ont est monté fesait tré chod!!! et puis on a fait un tit trotting dans la forêt et on a déboucher sur la plage. Je vous est éxpliquer comment falait faire pour rester en selle: serrer les mollets atraper lencolure si nesscécaire et bien sure tenir asser court les rênes. Pour ralentire fallait lacher puis reprendre lacher puis reprendre ... et il se calmait
donc ont a éssayer tous ensemble ont a galopé ruades galop fou !!! c t tré bien!! funzy était compklètement déchainé et il lancait des ruades a tt bout de champs ; chanel était en tête ne cessant dalonger la tête et galopant tjrs plus vite moi il était a la hoteur de funzy et commancait déjà a fr des sots de moutons!! c t grisant comme vs pouver le voir!!puis ont a ralentit chanel avec difficulté mais c tt tré biennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
puis ont les a laisé souffler un bont quart d'heure ou je vous est éxpliquer quelques trucs ... puis .... rebellotte!! c t tré bien encore mieux funzy éssayer de rattraper chanel qui éssayer de rattraper caprice!! puis caprice a rué et ca la ralentit alors funzy est arrivé en trombe et la doublé comme une flèche puis chanel véxé cé mi a fr des sot de mouton pendant que caprice rué sur place!! puis tt le monde a galopé de front hyper vite commes des tornades!! puis ont les a ralentit funzy qui voulait vraiment gagner ne césait davancer alors ta quad même réussi !!

résumé individuelle!

jokary

tré tré bien mais pense a ne pa le laisser fr ce quil veut genre tarracher les rênes des mains... mais sinon super !! garde tjrs tes mollets o contact!! bravoooooooooooo!!!!!! (il va super viiiiiiite)!! vous ne sembler faire qu1

soleilsen

tré bien mais pense a baisser les talons er o contraire a relacher puis reprendre les rênes pour bien le ralentir!!! il va vite ossi !! tré bien!! vous ossi vous ne sembler fr qu1

gino

fo que je pense a le ralentie et a ne pa le laisser arracher les rênes il fo que je pense a lécarter du groupe parce quil mort!!


voilaaaaaa!! jéspère que ca s plait et que je me suis pa trompé dans vos chevaux!!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:57:32   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oupsss!! je ve dire moi sur caprice!! dsl!!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:34:44   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

il sont super té cour jattend le prochain avec inpassince
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:45:11   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:02:07   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol merciiiii!! heu il faut que je refasse bien un petit planning et quon se mettent a jour la!! prce que bon.... !! lol!! donc aller voir dans planning c pour la semane prochaine !! voilaaaaaaaa !! parce que jété un peu perdu avec tt le monde qui changze de cheval fantasia qui sen va... bref!!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:18:58   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

il est ou le planning
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:55:42   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ba o début quant tarrive dans la page dentré dans le petit carré jone et ba tu vois "coucou et tt et puis tu vois heu le planning: alors lundi ....."

ou sinon tu le trouve dans entrainements prévu je crois !!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:48:48   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

daccord
merci
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:31:10   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

moi aussi, faut que j'aille voir !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:12:52   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:37:23   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol, je suis en retard depuis que les cours ont repris !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:03:00   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

mé la je lé pa encore fé le planning!! dsl jé pa eu trop le temps je vé le fr pour la semaine prochaines et yora des cour ver la!! dsl!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:35:21   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, bonne idée !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige  dans looooo !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum