Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  divers  club house 

 cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:52:08   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

pourquoi ya plu de cour
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:08:02   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ba si y si son ! sur le site ou le forum ???
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:50:02   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

mais la yen a plus parce que ont a arreter pour mettre tt a jour !!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:24:14   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

vi et je croa ke sa va durer plu lonten ke ^prevu
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:19:53   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

^^ tant mieux jé pa bcp de temp et puis soleilsen dite que je lui est dit quelle prenait les cour de cso et cross mais je lui avait dit dressage et volitige bref c pa clair fo quont voye ca avec soleilsen!!!^^
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:12:00   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, je t'ai laissé un message, quelque par dans les cours, mais je sais plus ou exactement, dsl, faut chercher !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:24:47   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

vi vi jé vu mais esce que ont peut fr :
moi: dressage et cso
toi: voltige et cross
lyra: western endurence et cource
? alors ca te va? moi oui en tt ca .........réfléchi je te dit tt de suite je connais presque rien en cross et voltige parce que ca me passionne pa bcp !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:55:24   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, pas de problème !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:14:40   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

vi c le mieu je rechercherer dotre disciine pr vou !!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:38:05   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki !! merci !! dacore soleinsen on fé ca!! lol!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:33:41   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, on commence maintenant ? j'ai une idée, on a qu'à faire 3 planning de cours, gino celui de ses disciplines, Lyra deqs siennes, et moi des miennes pour une semaines, et Lyra, tu mets les trois comme ça si ils cherchent une discipline précise, il vont dans le planning approprié, ok ? ça vous dis ?
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:48:32   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

vi ben c se ke g fai !! mai ne fai k1 cour chacune pr le momen ! oubler pa kon et 4 membre !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:39:50   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè, je ferais un planning à partir de lundi, ok ? comme ça on commencera tout de suite en début de semaine, ce sera plus facile !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  divers  club house  courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum