Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige 

 c un cour de pony games!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:17:38   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors c t le cour du mardi tré en retard c t du pony games il y avait
moi sur caprice et puis jokary et channel
alors javais installlé déja pour commencer un relais bien sure ont était pa que deu il y avait dotres persones (immaginaires) !! alors ont a constitué 3 équipes: celle des rouge avec jokary moi et dotrs
cells des bleu avec des personnes imaginaires
celles des verte avec des personne imaginaires

voila donc javais mi trois jeux : 1 c t un relais
alors une personne des bleu a étét ddiscalifié car il a tapé son cheval avec un baton (le baton du relais). et puis moi caprice a eu tré peur et il est parti o galop ce qui fait quon set retrouvé a la troisième place (pou la première manche) et en premier les vert et en second les bleu!
alors après on dever faire un slalome en ayant a la main un anneau quon accrocherais o pilier et lotre qui arrivait après fesait le slalome sans rien prenait lanneau et revenait (sans le slalome)! alors on a été hyper fort a part que chanel est parti o galop dans le slalome et a renversé le pilier mais on a réussi a le mettre et on a quand même été premier suive des vert et puis des bleu. ensuite il y avait carrément une course alors caprice set super bien comporté a part quil a mordu un cheval se qui coute cher!! et puis sans faire éxpré ta donné un coup de rênes dans les dents de chanel qui a tt de suite ralentit mais tu la reùonté et moi jé freiner caprice qui aller semballer tu est arrivé premier jokary moi deuxième etles otres!!lol!! alors ensuite pour départager les équipes de qui gagnes ont a fait un truc: on devait slalomer puis dans un cerceau descendre a terre et puis revenir en étant a coté de lui c a dire ne pa être sur son dos caprice a u peur quand je suis décendu mais je lé caresser et ca est allé jokary parfait elle ne savait pa trop koi faire quand tes décendu mais sinon tré bien!! on a gagné suivi des vert puis des bleu(eu ils arrète pa de frapper leur cheval)! bien sure il ny avait pa le droit a la cravache ! dans les pony games !

résumé individuelle

jokary ; tré bien mais pense a donner du moue dans tes rênes pour quelle puisse bien galoper ou trtter suivant le ca. pense a descendre tes talon et quan d tu descent o pony games pense a bien racourcire tes rênes parce que les chevaux ont souvent peur avec tt le monde qui cri pour encourager et tt! sinon tré bien vous sembler bien vous connaître vous vous comprener et ca c primordial car il ne suffit pa de doner des coups de cravaches! bravooooo!!

et puis moi gino

il fo que je pense a ne pa quand même lui laisser faire ce quil veut et a raccourcire les rênes a ne pa le laisser dérober ensuite il faut que je fase une rênes dappuie et que je garde mes distance sinon caprice naime pa les otre set ca peur=t devenir graveeeee!! voila

voilaaaaaaaa dsl pour le retard
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:59:15   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

super mege genial maisq ses un etalon pas une jument

ta un cheval en vrai

merci d'avance rep vite
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:05:33   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol, jokary
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige  c un cour de pony games!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum