Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige 

 cour de monte a crue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:28:13   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors ont les a pansé tous ensemble ! il y avait jokary sur chanel et moi sur caprice alors ont les a pansé bien 1/2 h puis on a mis la selle ont les a un peu détendu pour pa quil soit trop ffoufou!
puis on a retiré laselle et ont les a monté a cru ca na pa plus a caprice qui set emballé je suis tombé rien de grave je lé repris et puis ont a fait doucement pendant ce temp chanel était tré mécontente elle osi elle avait boté et parti o galop alors to osi ta fait un vol plané !!lol! ensuite on les a calmé on a fait du trot tré bien chanel avait un peu de mal sur une jambe on a vérifié si elle boitait nan alors jé vu que c t le fer je lé remplacé vite fait et on est reparti quand ont set senti prêt on a fait un peu de galop c t dure avec caprice car il galope tré vite chanel ocun problème elle réglait parfaitement son alluree!! et puis on a éssayé de passer des barres a terre on a réussi parfaitement a part que chanel pencant que ca aller bouger a fait un écart et est parti o galop !!ouf!! et puis jokary je té installé un minuscule microscopique obstacle que tu a passé moi je lé dabort fait avec selle et puis sans ou il a été tré vite !!
ensuite on est parti un peu en forêt tjr a cru chanel et caprice semblait être heureux c t génial puis ont est revenu et le cour était déja fini!!
(bonjour les courbatures) lol!!

résumé individuelle

jokary
bien laisse bien pendre tes jambes et ne te crispe pa surtout sinon yper bien! pense a passer chez le maréchale pour vérifier les otres fers!! bravooooo vous êtes super pense quand même a faire une rêne dappuie!!

moi gino

faire une rêne dappuie et penser a décontracter et puis a descendre les talon !! le ralentir et prendre les rênes plus courte serait éssensielle pour la monte a crue!!

voilaaaaaaaa!! jèspère que le cour ta plu!!
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:55:38   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

super mes sé un etalon pas une jument
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:09:35   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol, elle se trompe partout !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:43:50   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ouuuuuuuuupsssssss!! dsl!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:28:00   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige  cour de monte a crue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum