Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  travail  terrain de cross 

 caprice!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:10:48   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors jé sanglé capice et je suis montée jé reglé les étrier je lui est étirer les antérieur et puis je lé dégarrotter je suis rmonté eet puis ont a comencé a séchauffer un peu ont a tourner et fait des sots normale de 1m 50 !! puis je suis descendu je lui est mis des protections et ont i est aller !! ont a bcp!! soté il est boen il samméliore et na plus peur!! puis après ont était tellement détendé tt les deux que ont a soté encore 20obstacle!! lol ! puis je suis revenu je lé féliciter il a fé de gro progrè_s en sot globallement!! et puis je lé déssengler de 3trous je lui est doné une pomme jé désserer sa musserolle pour quil puisse manger je lé carressser et je lé fait marcher sur la piste pour quil reprennent son soffle et puis je lé pammenné a lécurie!! lol !!


bizesa mon caprice adorée!!!!


--------------------
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:56:49   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

c'est bien, ils sont aussi hyper géniaux tes résumés !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:23:42   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

bof je mi connais pa tro en cross......!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:23:22   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouè ça va tu te débrouille !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  travail  terrain de cross  caprice!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum