Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  vos soins ! 

 caprice furie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:27:22   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je suis allée voir caprice en premeier avec mon deamon de gtte facon ca me fait mal quand il séloigne tro p !! lol !! alors javais brossé mon deamon parce quil était pa bo !! et puis je suis entrée dans la box de caprice je lé vite fait bosser il aime pa trot et puis ont a fait une détente avec tenebre qui nous suivait!! puis on a soté la il passé en dessou ténebres!! o il est fort!! ocune barres toché et ocun refus!! lol !! puis ont a fait une tite ballade!! c t tré bien et ténebre courait après les écureuil qui avait tré peur vraiment tré bien :!! lol !! et puids jé dit ténebre de rester tranquille et puis enme concentrant je lui est fait fr une ............courbette !! et oui !! une belle courbette parfaitement déssinné ensuit eje lé bien carréssé caprice et puis ont a soté des obstacle de cross il aeu peur partout alors il a tt refusé! lol !!


ensuite ont est retournée o manège ont a fait des transition !! caprice narrivait pa trop !! il a labitude de courire vite et racourcire les rênes ne mene a rein!!alors jé essayer plusieur fois ont a fait des figures de manège et tt !!ont set bien alusé et ont était tts content qun ont est sorti !! !!


ensuie je lé déssellé je lui est mi de bandes de repo et puis une chemise je lui est fat un barbotage je lui est refait son box et donné des pomes et puis je lé laisé !!

jé nettoyé son filet et sa selle je lé graisser jé lavé son mors!! ensuite je suis repassée je lui est donné des pommes je lé pansé massé et puis je lui est ouvert le addok et la pré commme ca il pouvait aller ou il voulait!


et puis,furie je lé laissé o pré journée repo pour elle!! lol !!





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  vos soins !  caprice furie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum