Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  soins  vos soins ! 

 caprice et furie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:59:08   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je suis arrivé o écurie je suis alléle voir furie !!! je lui est donné un carrotte et puis je suis enttrée je lui est retiré les bandes de repos et puis sa couverture et puis zou a la douche elle était tré crade je lé bien shampouinner et puis je lui ai passé le couteau de chaleur et lépousette et puis je lui est passé un coup de bouchon ensuite je lui est bien curé les sabots et je les ai graissé !! puis jé apporter les arnachements;>...


je lui est mis le filet et la selle et puis je suis montée ont est allé o manège on a fait une petite détente pa 10min et puis trot on a fait des barres a terre et puis jé installer un petit slalom elle la fait puis des petits obstacle elle a u un peu peut elle est asser peureuse donc jé repris je lé carréssé je lé bien calée ont y est alllé et puis elle a soté :!!! je lui est donné une pomes bien carressé et puis ont a fait une petite ballade c t trté bien !! ensuite ont est rentré je lui est enlevé tt ca et puis je lé bien broser et jz lui est curer les sabots et je les ai graissé je lui est donné des pommes et des carrootes et puis je lui est laissé 4 sucres sur le rebort de sa porte !! ensuite je lui est msides bandes une couverture une ration un barbotage une tarte o carroottee et puis un ini guirlane tréssé de paille avec des pommes et des carrottes et des sucres coincé dedans!!

voila avec furie c t génial !!

je suis allée voir caprice je lui est retiré les bendes de repos et la couvertre et puis je lé bien brosser a létrille le bouchon et la brosse douce je lui est a fon curer les sabots yavait pleinde truc et puis je les ai graissé !! ensuite je lui ai nettoyer otoutr des yeux et des naseau !! puis je lui est mi une selle et un filet et h je suis motée !!

on a fait une tite détente o trot et arrêt transitions
ont a fait des voltes des demi voltes des vltes renvers des serpentines des huit !! des z et puis enfin des doublées dans la largeure et dans la longueur!! ensuite jé installer des obstacle il a tt soté parfaitement ocune barrs tombé ocun refus !!! tré bien puis jé installer un gran parcour il a dérobé 2 foi et a touché 3fois une barres!!
ensuite jé fait un prommennade avec lui et puis ont set bien décpntracter pendant une bonne heure!! puis je suis descendu a la fin je lé prommenné sans être dessu puis je lé rammenné je lui est enlevé les protections puis zou a la douche je lé bien shampouinner et puis je lui est lavé la queue et tt et puis je lui est donné des pommes et des carrootess je lui est mis des bandes de repo et une coverture!! ensuite je lui est fait un barbotage une guirlandes je lui est doinné des sucres et puis jé refit son box je lui est donné sa ration et je suis partie!!

jé nettoyer un peu lécurie rang éles bandes et tt dans kla sellerie jé nettoyer les selles et les flet et les mors jé tt graisser (sof les mors ) !! et puis je suis allée fr un calin a mes 2 dadous je leur est donné une pommes et puis je suis partie enfin tjrs o centre!! looll *

voili voila ma journée!!!!!!


--------------------
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:13:29   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

WOUUUUUUUOUU super!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:29:14   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

elle va bientôt me battre en longuer de résumés, lol !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:30:44   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

loooooooooooool !! on éssaye 3km????? aller c partie!!
bon courage lyra!! pense a prendre une voiture ca risque detre long!! looooooool !!
bizes!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:54:48   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:30:46   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:09:30   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

mdr
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:02:50   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ptdr!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:55:04   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

tes résumés ils ont aussi supers géniaux ! mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  soins  vos soins !  caprice et furie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum