Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  detente  picsine 

 avec caprice ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:53:22   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

avec caprice ... on est allé a ze piscine !! il a trempé son sabot lair de dire"ellle est pa un peu froide la?" alors jé rigoler et jé plongé dans lo lui caprice est déscendu tt doucement lair de dire"oui javais raisn elle est froide" il était tellement timide commme un poulain que jé rigolé et alors il a plongé dans lo !! trop mimi!! et puis on a nagé c t trop bien !! moi je suis sortit et puis lui il est resté il aimait trop ca alors je lui ai dit quon reviendra ici et alors il est sortit il set secoué et jé été tte trempé !!lol!! et puis je lé rtentré !!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:39:39   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

trop mimi ...
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:00:10   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

ooooooo oui!! lol!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:38:49   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:46:17   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:30:58   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol ! lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  detente  picsine  avec caprice ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum