Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige 

 bon alors la c plutot un cour pour la peur!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:34:29   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

je les fait les cour comme : pony games et puis la peur parce que ye pa encore de trucs commme ca!! alors:

pour ce cour il y avait jokary sur chanel et pi moi sur caprice!!
alors on a commencé par installé des petits obstacles de couleurs !oki c t parfait o cun na u peur puis avec des fleurs des mini moulin commme o concour alors caprice et chanel se sont emballé mais rie de grave tu a su ty prendre tu la calmé et avec des yeux qui regardai lobstacle elle la passé moi il a fallut quil renifle dabort et puis il la soté tranquillement laie de dire rien ne presse alalaal!! lol!! et puis jé installé un rideau avec de bandes qui pendait des bandes rouge et blaiches chanel la passé sans problème mais il a fallut dabort quelle remifle voir si ct pa méchant et moi il la passé en baissant la tête car il avait pa envie quelle le touche!!lol et puis on est allé en forêt et puis on a passé une rivière sans problème !! et puis a linproviste alors quon état rêne longues un lapin est passé endétalant et alors caprice set emballé a cabré et puis chanel est parti ogalop ont les a ratrapé et puis ont les a calmé on ezt aller voir ce monsieur lapin le lapin comprenait rien il nous regardait puis caprice et chanel nont plus u peur!! ensuite ont est passé partout dans les bois (javais installé des sacs plastiques blanc qui volait ca esst allé tré bien !! ocun na u peur (un oe odébut!! voilaaaaa!!

résumé individuelle:

jokary: c tré bien pense quand même quand tu est rênes longues a ne pa tt tt lacher mais garder un peu dans tes doigts .. sinon tré bien chanel se sent sur delle travaille les obstacles de couleurs!!
sinon tré bien ! elle est commème sensible!!


résumé inidviduelle gino

il fo que je pense a baisser les talon et fo que je travaille les sacs plastiques et lew bandes qui pendes car il a la sensibilité a feur de peau!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:54:45   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ouah, il est trop bien ce cour, tu en referas pour la peur ?
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:22:54   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

ils sont trop trop bien tes cour je ferais tous mes cours avec toi

inscrit moi a tous tes cours avec tu choisit(jen é 5 de chevo)chanel,ida,ciel etoilé,grace,lady

merci d'avance
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:54:40   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

a ba c a toi e choisir merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp!! vous êtes super gentil!! oui jen refferais un de cour pour la peur miss soleilsen!! lol!!!merciiiiii
jokary
galop 8
108 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:53:18   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

alors avec chanel
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:10:54   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

cool, inscrit moi au prochain cour pour la peur avec funzy stp ! merci
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:43:15   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oki pa dde prob mais je sais pa encore quand je le ferais!!mais oui oui tu y sera!! lol!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:58:36   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

ok, merci, tu me prévienrda quand même quand il aura lieu, je regard pas toujours le planning stp ? merci d'avance
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:07:04   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

oui oui bien sure!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:40:48   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

cool !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:56:33   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

lol!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:28:32   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  Cours  resumer des cour de dressage et voltige  bon alors la c plutot un cour pour la peur!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum