Forum des proprio
Administrateurs : lyra
 
 Forum des proprio  achats  achat de chevaux 

 bon alors je libère et puis je capture... snif...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:57:22   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

bon alors je rend la liberté a sahara et puis a caprice et puis a tryhomphe! et puis je capture... furie? et puis esce que je pe avoir kéhops? voila merci! et puis ba pour sahara et puis leurs poulains je te les laisse!! meri
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:58:10   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

jéspère que les pouains tu lles mettra je pe te donner dotres images ossi si tu ve!! voili voila!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:13:09   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ouai ba si tu ve ta ka faire un elevage !! et je taide a le faire si tu sai pa faire un site !
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:56:56   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

nan merci c super gentil mé je vé pas en faire merci commème!! alors je pe avpir kéhops et puis furie? merci bcp entt cas!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:32:59   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

be OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:12:55   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

MERCI!!!!!!!!!! mais alors pour les cours je dois savoir si :
fantasia garde comptesse?
si toi tu garde idée?

voila sion je pe pas faire le cour !! entt ca moi je me désinscris a tt puisqque jé des news chevoss!!!!voila voila rpd moi viiiiiiiit'e!!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:35:26   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

fantasia l vien plu on dirai dc deja ..
alor pr les cour on va areter kel tps mai apres les vacancer lecurie va VRAIENT VIVRE !
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:49:48   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

ac ki tu fai le concour alor ??!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:19:32   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

avec kéhops!! si jarrive lol!! oki pour les cours je suis tt a fait dacore la on peut pe trop !!lol !! en ce moment tt change !!lol!! le fond d'écran licorne est plus bô que celui avec la neige !!lol!!voila voila!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:00:07   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

en faite finalement olieux de furie je pe garder caprice ? il me manque trop mon coupinou!!lol!!
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:00:04   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

alors????? je pe garder caprice et remmetre a la prairie furie????? sitreplait????!!!!!!!!!!!!!!!!!! i est trop trop mimi mon caprice et bon alors c mon choupinou et alors.. voila koi !! siteplait!!
lyra
diabolo je tm
galop 9 westerne
lyra
669 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:54:23   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriebeaucheval.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lyra   

les cour son anuler de tte facon le ten ke je fase tte vo page et encor OUI!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:05:56   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

coooooooooooooooooooooooooooooooool, je peux garder funzy !
merci Lyra.
gino
gino je tm !!
galop 8 westerne
696 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:05:06   Voir le profil de gino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gino   

merciiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilsen
Funzy il est trop bien !
galop 9 westerne
784 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:47:13   Voir le profil de soleilsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilsen   

merci, merci,merci !!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des proprio  achats  achat de chevaux  bon alors je libère et puis je capture... snif...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum