Sujet :

photos pour Lyra

soleilsen
   Posté le 01-02-2005 à 21:17:47   








je chercherais des autres pour la prochaine fois et je te les mettrais dans ce sujet !
lyra
   Posté le 02-02-2005 à 17:00:56   

merci !! 50 €en plus! c pa bcp mai si je met tro vs allez etre tro richoose aperes !! lol le frison il et tro bo !
soleilsen
   Posté le 05-02-2005 à 16:06:13   

mdr ! ouè, il est super beau ce frison !
gino
   Posté le 05-02-2005 à 16:28:50   

oui !! je uis dac !! lol !!
soleilsen
   Posté le 05-02-2005 à 17:43:31   

mdr !