Sujet : photos pour Lyra |
| Posté le 01-02-2005 à 21:17:47
|
je chercherais des autres pour la prochaine fois et je te les mettrais dans ce sujet ! |
|
| Posté le 02-02-2005 à 17:00:56
| merci !! 50 en plus! c pa bcp mai si je met tro vs allez etre tro richoose aperes !! lol le frison il et tro bo ! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:06:13
| mdr ! ouè, il est super beau ce frison ! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:28:50
| oui !! je uis dac !! lol !! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 17:43:31
| mdr ! |
|