| Dernières réponses | | ptr ! |
| | xdr!! |
| | lol |
| | ok!! |
| | je pense que je vais enfin pouvoir rattraper mon retard, lol ! |
| | ok !! |
| | oups heu oui dsl!! je vé le fr tt de suite dsl!! lol!! aller voir dfans planning!! |
| | ok c rien !! |
| | ouè, comme ça je pourrais m'inscrire, lol ! au fait, désolé si je viens moins souvent, mais avec les cours, j'ai moins de temps, mais je ratrapperais mes résumés en retard ! |
| | tu peu faire un planing pr la semaine prochaine stp ! merci ! |
|
|