| Dernières réponses | | ok, je commence |
| | ba ici ! |
| | je dois marquer ou les résumer du débourage ? |
| | ok san problem !! |
| | ok, faudra peut-être attendre un peu, j'ai dabord posé une question à Lyra, j'attend la réponse ! si ç te dérange pas bien-sûre ? |
| | tu ^peux debourrer lady steplé merci |
|
|