Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
ouè, c'est claire, il est extra !

Message édité le 29-12-2004 à 12:10:01 par soleilsen
gino
waou!! merci ton entrainement est super !!
lyra
on a preparer nos chevaux puis on est allez dans la grande carriere

on c echofer puis on a sauter un oxxer a 30 dm
caprice allez un peti pe tro vite mai ct tre bien
moi fougue a completement ... enbarquer l'obstacle ac lui !! il est passer au triple kom si yaver pas d'obstacle !
jy sui retourner et il c arrter devan l'obstacle pui il a sauter en faisan un enorme so !!

apres g monter le parcour !
yaver 13 obstacle et le crono demarer au 9
t passer en premiere ! :

caprice etai vraimen ... chau !!! ta fai un tro bo parcour il ador sauter !! mai a un momen il ta embarker ! ta juste fai un zig zag pour le reprendre

parcour: san faute
1 mn 15 !!! bravo !!!!

moi il ma embarker dans tou le parcour !!!!
il peter en coup de cu mai jariver a le diriger
si je tirer sur le pelham il accelerer et si je tirer pa ba il accelerer ken mm !
il ma fai faire plein de volte ! mai 0 barre dailleur je c pa komment il a fai car a la vitesse ou il aller !!
il est completemen fou !!!

parcour: 20 p
barrage (eliminer) 50 s

Bravo gino !!

ta gegner 1 point en saut !!
 
Retour au forum
 
créer forum