Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
bonne chance à toutes (c'est plus court) !
lyra
mreci !
gino
viiiiiiii bonne chance lyraaa!! on est tous pour toi !! lol !!


bon je croi que je vé changer ma signature..... vous en penser koii?
aller lyra aller lyra aller !! looool !!
sarah
a ok merci les filles mais moi c'étais mon premier donc je suis contente de moi

bonne chance lyra pour ton concours !!!
lyra
ouai tu fera mieu la prochaine lol !!! moi dimanche jen fai un en E2
gino
ba quand même c pa si mal !! tu trouve pa????, c tro biennn!
sarah
j'ai pas été classée car au avant denier obstacle, il a fait un écart de peur a cause d'un flache de photo mais comme j'étais la meilleur des non-classée, j'ia eus une médaille, un licol et une longe.
mais ici c'était en chevaux 2 n'oublie pas je suis en belgique !!
j'en refais un le 13 février...... aussi avec dakota j'èspère etre classé cette fois ci !!!
gino
lol!! alors sarah ce concour.....?????
lol!!
lyra
lol
gino
ha, oui c clr!!
 
Retour au forum
 
créer forum