| Dernières réponses |
| bonne chance à toutes (c'est plus court) ! |
|
| mreci ! |
|
| viiiiiiii bonne chance lyraaa!! on est tous pour toi !! lol !!
bon je croi que je vé changer ma signature..... vous en penser koii? aller lyra aller lyra aller !! looool !! |
|
| a ok merci les filles mais moi c'étais mon premier donc je suis contente de moi bonne chance lyra pour ton concours !!! |
|
| ouai tu fera mieu la prochaine lol !!! moi dimanche jen fai un en E2 |
|
| ba quand même c pa si mal !! tu trouve pa????, c tro biennn! |
|
| j'ai pas été classée car au avant denier obstacle, il a fait un écart de peur a cause d'un flache de photo mais comme j'étais la meilleur des non-classée, j'ia eus une médaille, un licol et une longe. mais ici c'était en chevaux 2 n'oublie pas je suis en belgique !! j'en refais un le 13 février...... aussi avec dakota j'èspère etre classé cette fois ci !!! |
|
| lol!! alors sarah ce concour.....????? lol!! |
|
| lol |
|
| ha, oui c clr!! |
|