Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lyra
je sui aller voir ma ponette o pres et o bou de 20 mn g enfin reussi a la toucher je lui est mi mon licol je les attache et je lui est ma couverture polaire car il faisait tres froid ce matin
apres je les attacher a linterieur du box et je les panser et g nettoyer l'enre du box
ensuite je les laisser kelke minute pour ranger mes afaire o ca nntine et can je sui revenue la porte etai par terre completement casse !!! el aver tirer o renart ! g fai tout le tour du pres mai el y etai pas alors g chercher de partou et en fin de conte je les retrouver dans le manege en train de se defouler o triple galo et de deraper car a la vitesse ou elle aller!! heuresemen kel et tres souple !! apres je me sui aprocher delle ac un sucre el a fer une espece de cabrer sauter !! g rien comris lol!! elle etai toute en sueur et la longe etai couper en 2 !
apre je les bouchonner et je les mise ds un otre box !

voila !
 
Retour au forum
 
créer forum