Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
gino
stp? pour que je sache lol!!
gino
a bon? je vé voir ... a houi que je suis .....
esce que ca pa etre une jument? sinon c pa grave!
lyra
mai sahara c pa un ongre ?!!
gino
voilĂ  il s'appelle Galaxie!!
gino
GRRR !! attend hein ne perd pas patience lool!! voila je crois que c bon!!lol!
gino
a nan mes c pa vrai!! loool!! bon je recommence!!


gino
alors on va y arriver loooool!!




voilĂ  looool donc ce poulain s'appelle galaxie!!
gino
oh!! bon alors :

[img]http://www.le-site-cheval.com/modules/My_Gallery/gallery/poulain/37.jpg

voila ca va marcher lol!!
gino
cela donne:

[img]http//www.le-site-cheval.com/modules/My_eGallery/gallery/poulain/37.jpg[/img]

il est mignon nesce pas?
gino
en faite c mon élevage ... je fais saillir trhyomphe par sahara(encore)!

et cela donne:

[img]http//www.le-site-cheval.com/modules/My_eGallery/gallerypoulain/37.jpg[/img]

et il va s'appeler ...G...galaxie!!
 
Retour au forum
 
créer forum