| Dernières réponses |
| stp? pour que je sache lol!! |
|
| a bon? je vé voir ... a houi que je suis ..... esce que ca pa etre une jument? sinon c pa grave! |
|
| mai sahara c pa un ongre ?!! |
|
| voilĂ il s'appelle Galaxie!! |
|
| GRRR !! attend hein ne perd pas patience lool!! voila je crois que c bon!!lol! |
|
| a nan mes c pa vrai!! loool!! bon je recommence!!
|
|
| alors on va y arriver loooool!!
voilĂ looool donc ce poulain s'appelle galaxie!! |
|
| oh!! bon alors : [img]http://www.le-site-cheval.com/modules/My_Gallery/gallery/poulain/37.jpg voila ca va marcher lol!! |
|
| cela donne: [img]http//www.le-site-cheval.com/modules/My_eGallery/gallery/poulain/37.jpg[/img] il est mignon nesce pas? |
|
| en faite c mon élevage ... je fais saillir trhyomphe par sahara(encore)! et cela donne: [img]http//www.le-site-cheval.com/modules/My_eGallery/gallerypoulain/37.jpg[/img] et il va s'appeler ...G...galaxie!! |
|