| Dernières réponses | | tre bien !!! continu |
| | aujourd'hui g fé de l'obstacle avec sahara c'était pa mal mé il m'a mis par terre deux fois en fesant un refus...c pa grave mé il faut absolument que je l'entraine sinon g fé un ballade de 2 h c'était trop bien en rentrant je lui est douché les membre et je lui est mis des bandes de repos et il a été nourris voila j'éspere que c pas trop long et c t correcte!!lol!!! |
|
|