Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
l****************************l ! ptr ! mdr ! édr ! xdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
gino
xdr ptdr ptr mdr l*l !!!!!!!!!
soleilsen
mdr !
gino
lol !!
soleilsen
mdr, ptr, xdr ! je vais voir !
gino
yesssss!! merci !! oui va voir dans tt jé posté plain de message!! merci !!
clr on est que ns 2 !! lol !! les otres il préfèrent peut être fr dotret truc !! quoique quan dun cheval va pa bien c comme ca quil fo fr!! lol !
soleilsen
et au fait Lyra, tu m'as toujours pas donné de points pour les résumés que j'ai fait dans endurance, dans manège de dressage et dans carrière de saut !
soleilsen
ouè !
lyra
ba ouai !!! 1 de plus en souplesse !
soleilsen
c'est bien, y'a pas bgaucoup de monde (à part nous deux) qui vient souvent longer ses chevaux, pourtant ça ne leur fait pas de mal, au ccontraire ! tu crois pas ?
 
Retour au forum
 
créer forum