Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
lol ! lol !
gino
lol!!
soleilsen
lol
gino
ooooooo oui!! lol!!!
soleilsen
trop mimi ...
gino
avec caprice ... on est allé a ze piscine !! il a trempé son sabot lair de dire"ellle est pa un peu froide la?" alors jé rigoler et jé plongé dans lo lui caprice est déscendu tt doucement lair de dire"oui javais raisn elle est froide" il était tellement timide commme un poulain que jé rigolé et alors il a plongé dans lo !! trop mimi!! et puis on a nagé c t trop bien !! moi je suis sortit et puis lui il est resté il aimait trop ca alors je lui ai dit quon reviendra ici et alors il est sortit il set secoué et jé été tte trempé !!lol!! et puis je lé rtentré !!
 
Retour au forum
 
créer forum