| Dernières réponses | | je vais lui demander ! |
| | ouais a fon ca serais génial !!!!!!!!!! |
| | mdr ! se serait cool si Lyra organisait des petites courses, tu crois pas ? |
| | moi aujourd'hui ac himalaya j'ai fais une p'tite belle grosse course et il va super vite !!!!! ca décoiffais !!! |
|
|