Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
t'as encore perdu, mdr !
gino
merci !! je ladore ossi !! lol !!
soleilsen
elle est super ta signature !
gino
alors jé bien sanblé caprice un max je lui est tiré les antérieur je lé dégarrotter jé mi des gants et des lunnettes jé réglé les étriers tré court je nai pa pris de carvache et ont est allé se placer dasn la stalle!! et puis ...GO!!!!!!!!!!!! ont est allé super viiiiiiiite!! et puiso dernier tournant je me suis aggripé o pommeau et a la crinière il a galopé plus vite tjrs plus vite plus vite...... et on a franchi la ligne darrivé!! jé tt de suite a rrétté mon chronomèrttre et jé vu !! 1min 50 !!!!
WAAAA!! je lui est fé un gros bisous je lé dessanflé lé fait marcher sur la piste 15minpuis je lé rentré!!



jé sanglé un max furie et puis jé mi mes lunnette et puis tt le tralala!! lol !! ont est parti !! et puis ca allait vite pa otant que caprice jé regardé le chronomètre alors je lé préssé lui est éffleré les jambes dune petites czravache elle a fé un bond de 10 mètre a accellérré sa course la ca allait tré vite....... tro vite!! elle a tré buché jé été projeté en avant je me suis ratatiner !! puis je me suis tt de suite relevé je navais rien je suis allé voir furie qi continue sa course et jé vu quand elle est passé:..........2min !! elle avait battue son record!! je lui est donné une pomme vérifier si elle avait rien nan ca allait parfaitement puis je lé dessangle je lé féliciet r je lui est dit que l prochaines fois elle éssayerais de me garder sur son o ! lol !!


et puis je siuis rentré avec mes chvo adorée!!!



 
Retour au forum
 
créer forum