Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
moi je fais un aussi un big kiss à une vraie jument que j'adore: Jengie !
gino
lol!!
clr
bizes mes chevo dorée + un vré cheval que jadore: gino !!!!!!!
soleilsen
moi aussi je fais un bisou à mon dadou préféré:
biz mon petit funzy adoré, je t'adore !
gino
alors ont a commencer par une détente un peu mouvementé!! puis jé mis des slalompuis un etit couloir ou elle doir =t passé dedans o grand galop sans rien toiché!! la 3ème fois elle avait compris et a parfaitement réussi !! lol !!
et puis ont set placé dans ma stalle une sonnerie a retenti jé enclenché mon truc pour prendre le temps et puis ont est parti engalopant et elle a tr"bucher jé raccourci les rênes je lé carréssé et on a repris de pmlus belle ca esst alé tré!! viteeeeeeee!!!!!! et puis je lé arrété a la fin et jé vu....................2min40 !!!!!!
je mé bie féliciter je lui est donn une pomme je lé fait marcher 15min avant de l rammenner dans le ven !! c t génial vraiment bien en >+ elle samuse comme une fole!! !!lol!!


bizes a mes dex dadoius préférééééé!!
 
Retour au forum
 
créer forum