Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
ouè, j'ai faillie m'envoler ! mdr
gino
waaaa!! c quil doit aller viiiiiiiiet!!
soleilsen
je l'ai sanglé, puis j'ai mis ma bombe, j'ai pris ma cravache et je l'ai ammené à l'hippodrome. une fois arrivés, je l'ai fait marcher un peu pour le détendre, puis je l'ai resanglé, j'ai étiré ses antérieures, et j'ai réglé mes étriers de façon à ce qu'il soit aussi court que ceux des jockeys. puis je suis montée, et on a dabord détendu au pas en faisant des tours de piste avec des allogement et des rallentissement, tout ça pendant environ 30min, puis la même chose au trot (10min) et au galop (10min). alors je l'ai ammené au départ, j'ai pris mon cronomètre, je lui ai expliqué ceque j'attendais de lui: évaluer sa vitesse maximum. on s'(est mis au départ, je sentait qu'il trépignait d'impatience, alors je l'ai u peu calmé, puis on s'est préparé. on a fait un super départ, j'ai faille m'envoler (lol). j'avais déclenché mon cronomètre à la seconde ou il était part. on a fait 3 tours comme ça, à fond, puis on s'est arrêté et j'au errêté mon chronomètre: on avait fait un temps recrd ! j'ai comprios que funzy m'adorait autant que je l'adorait et qu'il serait prêt à se dépasser poyur me satisfaire, alors, je l'ai caressé, et je l'ai fait marché pendant une bone demi-heure pour le laisser souffler, après avoir désanglé d'un trou.
 
Retour au forum
 
créer forum