Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
lol
jokary
lol
gino
waaaaaaa!!!!! il a lair daller hyper viiiiiiiite!! je le sorais pour le prochain cour de course!!! lol!!
jokary
aujoued'hui jé été chercher chanel dans son box je lé brosser masser seller brider et on a été a l'ipodrome
je lé detendu o pas trot galop et on a etait dans lé star tinblok
jé demander o gardien d'ouvrir et on é partit chanel aller a fond(il y avait 5 AUTRE chevo de mé copine et on faisait la course arriver o milieu jé sérer mes jambe et zou ojn a depasser tous le monde a fond et on a terminer 1er sous les applaudissement des quelque spectateur sous les applaudissementr chanel a fé le bo et sé cabrer si majestueusement que tous le monde eté sur le cul apres je lé féliciter pendant un quart d'heure et on a été marcher dans la foret apres je suis rentrer je lé desseller debrider brosser masserdoucher tous le corp et on a été o solarium(il adore sa)apres 1 heure je lé remit dans sa pature fé un gros calin et un big poutou et je suis partit
 
Retour au forum
 
créer forum