| Dernières réponses | | lol |
| | lol |
| | waaaaaaa!!!!! il a lair daller hyper viiiiiiiite!! je le sorais pour le prochain cour de course!!! lol!! |
| | aujoued'hui jé été chercher chanel dans son box je lé brosser masser seller brider et on a été a l'ipodrome je lé detendu o pas trot galop et on a etait dans lé star tinblok jé demander o gardien d'ouvrir et on é partit chanel aller a fond(il y avait 5 AUTRE chevo de mé copine et on faisait la course arriver o milieu jé sérer mes jambe et zou ojn a depasser tous le monde a fond et on a terminer 1er sous les applaudissement des quelque spectateur sous les applaudissementr chanel a fé le bo et sé cabrer si majestueusement que tous le monde eté sur le cul apres je lé féliciter pendant un quart d'heure et on a été marcher dans la foret apres je suis rentrer je lé desseller debrider brosser masserdoucher tous le corp et on a été o solarium(il adore sa)apres 1 heure je lé remit dans sa pature fé un gros calin et un big poutou et je suis partit |
|
|