| Dernières réponses | | lol!! |
| | lol |
| | pa mal bien même !! ellle set élencé avec un départ elle set élencé en se cabrant a demi jé été projété contre son encolure puis elle a galopé pa super vite et o dernier tournant elle a sprinter !! oulala !! javais du mal a être en selle enfin elle va commmème moin vite que caprice!! c t génial !! elle set bien défoulé et après elle était K.O!! la povre!! lol!! |
|
|