Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
lol
gino
loooool !! ouiiiiiiiii!!! il aime pa trop lendurence parce que ca va pa asser viiiiiitr!! lol!!
soleilsen
oh là là, il veux battre des record caprice, lol !
lyra
c pa grave !!!
gino
oups excuse moi je lé mis 2 fois!!
gino
:koi: franchement ca allait trop vite il s'est trop défoulé
gino
:koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: franchement ca allait trop vite il s'est trop défoulé :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
gino
le soir on est allé a l'ipodrome et alors on a commencé a galoper pour l'échaufer puis on état a la ligne de départ et il a fait un bond et set projeté au grand galop il tirait sur les rene j'avais un mal fou a le retenir !!lol!! et puis g tt laché ... et il s'est envolé c t comme un rêve on allait a 800 a l'heure enfin vous voyer ce que je ve dire !!lol!! trop trop bien!!
 
Retour au forum
 
créer forum