Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
je l'ai emmené sur le terrain d'endurance. on a dabbord marché, puis je l'ai fait trotter: si il devait avoir de l'endurance, moi aussi, alors j'ai couru à côté de lui ! on a fait comme ça 10 tours, puis ensuite on a fait 3 tours au galop, et je me suis arrêté. ça suffisait pour la première fois. je l'ai rammené près de son box.

c'était largement suffisant pour la première fois, j'augmenterais le temps et les tours au fur et à mesure, plus le temps passerait !
 
Retour au forum
 
créer forum