| Dernières réponses | | c'est bien, elle évolue ! |
| | jé sanglé furie et ont est parti !! tjrs le même parcour !! trot jusqa la fôrete puis trot quand on y est et galop en sortant en longeant le sable et ont rentrant!! ont devait le fr en 20 min !! ont a réussi !! parfaitement ont était dans les temp !! parfait je lé bien féliciter !! ont pourra paser a un parcour plus dure la prochaine fois!! jé sanglé caprice et ont est parti !! tjrs le même parcour: trot jusquo montagnes galop quand ont y est et tro tt droit jusquo far west et galop pour rentrer !tt ca en 30min !! on la fait en 35min !! mieux que la dernière fois!! je l féliciter et ont est rentrer !! |
|
|