Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
c'est bien, elle évolue !
gino
jé sanglé furie et ont est parti !! tjrs le même parcour !! trot jusqa la fôrete puis trot quand on y est et galop en sortant en longeant le sable et ont rentrant!! ont devait le fr en 20 min !! ont a réussi !! parfaitement ont était dans les temp !! parfait je lé bien féliciter !! ont pourra paser a un parcour plus dure la prochaine fois!!


jé sanglé caprice et ont est parti !! tjrs le même parcour: trot jusquo montagnes galop quand ont y est et tro tt droit jusquo far west et galop pour rentrer !tt ca en 30min !! on la fait en 35min !! mieux que la dernière fois!! je l féliciter et ont est rentrer !!
 
Retour au forum
 
créer forum