Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen

gino
alors jé sanglé furie et ont est parti !! je lé mise o petit tro !! javais préparé un grand parcour!! je comptait aller a la fôret tjrs o trot puis longer la plage o petit galop et tjrs o petit galop rentrer !! c ce quont a fait j lé mise otrot puis arrivé a la fo^ret elle a commencé a boiter !! alors je suis descendu jé pris mon cure pied et jé décoincé un caillou qui était dans son sabot!! et puis ont a continué!! tré bin elle gere bien sa vitessse et je nai plu de mal a la retenir!!
puis je lé féliciter et je lé laisser souffler jé mi pied a terrebet ont est rentré!!



jé sanfglé capric ete ont a fait otre chose!! en faite je me mettais otrto jusquo montagnes ou je prenais le gelop et arrivé a la sortit je reprenait le trot pour aller tt doit o far west ou arrivé l ba je prenais le galoppour rentrer !! c ce quon a fait parfaitement bien dans les temps!! je lé féliciter et ont est rentré!!
 
Retour au forum
 
créer forum