Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
c'est une bonne idée ton exercice, faudra que j'essaye un jour, si tu es d'accord, bien sûir, je ne veux pas te voler les droits d'auteur, mdr ! ptr ! mdr ! ptr ! mdr !
gino
alors ont a fé de lendurence ca set bien pasé!! mais elle accelere bcp !! alors bon je lui laisse des rênes longue je vé pa la crver alors un moment jé fait un exercice!! nont devait partir o pa a un point préci otrot puis o galop et tt de suite parès o pa!! elle a tré mal fait et voulait tt le temps accellerer donc je lé fait galoper souffler puis ont a repris!! c pa encore ca mais ca vient::lol je lé dessenglé de 2trou je lui est desserer la musserrolle je lui est donné une pomme ont a marcher o pa 10 min pour la calmer je lé félicéter puis je lé carréssé!!




bizsa mes deux dadous préférééééééé!!
 
Retour au forum
 
créer forum