| Dernières réponses | | lol ! |
| | aujourd'hui avec himalaya j'ai été dans la carrière de dressage, j'ia commencé par le chaufé et puis ensuite j'ai fais des serpentines des changement de pieds au galop et tout des trucs comme ca c'était génial !!!!!! trop ccoooooooooooooooooooooollllllllll |
|
|