Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
l*l, ouè, mais y'a personne qui le fait ! moi je dis on devrais être obligé de le faire !
gino
a bon? mais c le meilleur moyen da^^rendre:
" a la carrotte sans cravache" c un point de vue déduquer un jeune cheval....lol!!!
soleilsen
c'est bien de lui donner des friandises, y'a pas beucoup de gens qui le font !
gino
alors je lé sangler ett jé tierer les antérieurs je lé dégarrotter nt a fé une tite d"tente puis jé installer une serpentine avec des voltes a chaque fois otour de la barre!! elle tourne hyper bien que ca sit petite ou grand!! puis ont a fait quelques transitions et des figures de manèges!! puis je suis descendu je lui est passé une loneget puis jé pris un stik !! je lé dessellé et jé pris des pommes et des carrottes dans ma poche je lui est pris le sabot je lé étirer o plu loin pour lui fr comprendre le ........ pa espagnole!! puis avec le stik jé effleurer sa jambe elle la tendu un peu puis jé recommencer avec succès cette fois!! puis je lui est donné une pomme je lui est tapé un tt petit peu sur le genou et elle a pa compri !! alors avec le stik je lé tapé un peu sur le genou elle la allongé puis avec ma main elle a allongé!! lantériieur droit savzt fr du pa espagnole puis la mâma techique pour lantérieur goche!! parfait j lui est donné 5pommes et 2 carrottes en la laissant souffler et en la carressant! tré bien puis pour les postériuer ont verra aprs et ont est renteré!! lol


 
Retour au forum
 
créer forum